PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bleach [spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyJeu 4 Fév - 10:34

Le nouveau chapitre est dispo en raw. Et malheur quel chapitre!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyJeu 4 Fév - 15:03

C'est pas possible ça !! Mais non, pas hitsugaya ! Je vais me tuer si c'est lui qui le bat ! Ou est Hinamori merde ! QU'elle fasse chavirer son coeur*

Exemple :
 Aizen-Sama.. Prenez moi dans vos bras...Je... 'Il arrive et la reprend dans ses bras comme l'autre fois. Il la rassure, et s'apprête à la pénétrer une seconde fois.. Or'.. Aizen-Sama... Pourquoi..' Et là, aizen se retrouve empalé par la lame d'HInamori..'Pourquoi m'avoir poussé à vous faire ça'

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyJeu 4 Fév - 15:09

en parlant de spoiler de bleach.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyJeu 4 Fév - 18:00


    Nanao: Kubo aime beaucoup caser du fan-service à tout va, il n'y a qu'à voir comment il glisse des cases pour déchaîner le lolicon par rapport à Aizen <3

    Kira-kun: tu sais que bon nombre de fic du genre circule sur le net? Bon majoritairement des anglaise, mais je crois en avoir lue une en version française, pas aussi bonne que ses compagnes de nos amis bristish et US, mais qui se tenait.

    Personnellement, ça me choque un peu quand même, il n'y a qu'à voir le chapitre précédent où Gin en superbe commentateur sportif faisait l'apologie d'Aizen comme étant THE powerfull par excellence, alors le voir là se faire berner et empaler comme un rookie, ça le fait pas spécialement. Je pense que ça cache quelque chose... sûrement un level up, du style masque ou bien bankai.

    Bref, je trouve ça un peu fort. Alors selon les codes shônen, il y a un level up comme je l'ai dit pour rééquilibré la donne, on découvre qu'en fait Aizen n'est pas le bosse final et le dit grand ennemi fait son apparition. Oui bien, et cela pourrait tellement convenir au personnage: tout est une illusion, une fois de plus. Du coup, ça mettrait sûrement les fans puristes en rogne de se dire que tout n'était qu'un leurre depuis plusieurs chapitres voir tomes (en fonction si l'illusion dure depuis le début des combats au dessus de Fakeville).

    Le problème c'est qu'Aizen a perdu son côté zen dans le chapitre, ce n'est pas forcément rassurant, on a eu le droit à des froncements de surcils, des oeuillades surprises, un empallement T_T du coup ça renforce un peu la théorie du new boss final ou bien d'une possible fuite de Sosuke, le temps de se refaire. Cependant, je ne crois pas vraiment que c'est la fin pour lui, mais plutôt une occasion offerte par Kubo de nous montrer ce qu'il peut clairement faire, après tout le mystère a toujours relativement plané autour de lui et il y a une certaine retenue hautaine dans sa personne qui ne le pousse pas vraiment à expliquer avec vantardise comment il fait pour être autant ''ouah'' enfin mis à part dans le tome 20.

    Mention spéciale à l'attaque combinée de Shirô-chan (la crevette a pris ça revanche sur son one-shot du tome 20), Soi Fong et Kyoraku qui est fourbe, certes, mais qui donne l'impression de fonctionner. Contrairement à celle de mon gros loup, de Cyrano et de Love qui y sont pluôt aller à la bourine. Pour revenir à cette attaque c'est assez ironique en fait, Aizen dit à Soi Fong que plutôt d'attaquer de front, il faut faire des coups en douce et le voilà transpercé *Momo et lui auront la même cicatrice <3*. J'ai franchement adoré, même si ce n'est que durant deux cases, l'expression de Shinji, elle était tout bonnement sublissime! Lisa s'est vraiment pris un mauvais coup, j'espère que ça ira.

    Bref, vivement le prochain chapitre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyJeu 4 Fév - 18:11

Non mais impossible qu'aizen meurt .. faut qu'on voit au moins son bankai... ya des tas de choses à voir ... Mais c'est peut etre un bon moyen pour dire : stop on finit l'arc karakura pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyJeu 4 Fév - 18:17

Ce qui est fortement possible puisque dans une interview récent Kubo a révélé qu'on ne verrait pas Unohana se battre de l'arc Fakeville. Reste à savoir quand on va en changer.

Encore une fois, l'hypothèse de la fuite peut encore être jouable, si Gin se ressert du sort de téléportation pour lui et Aizen s'est jouable. Et puis, il serait même possible de compter sur une intervention d'Hinamori *rêve*

Il y a encore tant de pistes inexplorées, je veux en savoir plus sur l'enfer notamment. L'idéal serait une fuite avec un arc transitoire vers autre chose, le temps qu'Aizen trouve un nouveau plan ou autre chose du genre. Et une possible réhabilitation des Visards *utopie compte tenu du manque de tolérance de la Soul Society je sais* mais après tout il y a trois poste de Capitaine à pourvoir et qui de mieux placé qu'un ancien haut officier pour assumer cette fonction <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyJeu 4 Fév - 18:35

Ca j'en doute fortement pour les Vizards... Moi je pensais plus à Kira et Hisagi qui rentreraient (bien plus tard) dans les rangs de Capitaine... Après le temps que ca se fasse, je ne sais pas qui remplacera les Cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyJeu 4 Fév - 20:45

A mon avis, pour les capitaines, ce serait plutôt Renji et Ikkaku (qui ont déjà le bankai même si ils sont parfois décevants, surtout Renji) et Hisagi. Kira serait aussi une possibilité, mais ça m'étonnerait, il est quand même moins mis en avant.

Pour le Jigoku (Enfer), je crois qu'il a été confirmé que ce serait le prochain arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyJeu 4 Fév - 21:48

Ikkaku impossible... Puisqu'il veut à tout prix rester à sa place, comme l'a si bien expliqué Renji.. Mais en effet, Renji et Hisagi pourrait prendre des places...Je suppose que Matsumoto aussi mais ce serait .. decevant .. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyVen 5 Fév - 0:23

C'est clair, vous imaginez Matsumoto en Taicho? Horrible! xd Mais sinon pourquoi pas Rukia qui monterai en grade aussi ^^ Mais pour celà il faudrait qu'elle développe son Bankai, celui dont j'aimerai le plus voir (par la même occasion) C'est celui d'Isshin Kurosaki ^^ Qu'est-ce que vous en dites? Vous aimeriez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyVen 5 Fév - 6:25

Pour Rukia, je doute d'une montée en grade, après tout Byakuya a toujours tout fait pour la maintenir loin de postes à haute responsabilité. Je doute que cela vienne à changer, surtout si il y a une sorte de pause dans cette guerre qui n'aurait été finalement qu'un prélude de ce qui allait vraiment se dérouler. Byakuya a fait la promesse à Hisana qu'il protégerait Rukia, nous savons tout à quel point il tient parole, donc la laisser monter en grade signifierait la servir sur un plateau lors de la future bataille, si future bataille il y a.

Pour Matsumoto, j'ai lu plusieurs fictions (dont une superbe que je considère comme étant THE fiction en français de Bleach, bien qu'elle n'ai pas été actualisé depuis plusieurs mois, mais bref u_u') où elle devenait Capitaine et ça avait du cachet. Tout dépend comment les choses sont menées, je demande à voir. Mais pour l'instant, on se sait même pas si Matsumoto a survécu, et elle non plus ne possède pas le Bankai.

Et puis pour Ikaku, Kira-kun 'a dit, la place de capitaine, il n'en veut pas, pour lui c'est hors de question. Il possède certes le Bankai, mais seul Renji/Iba et Komamura sont au courant. Renji et Iba n'ont pas l'air d'être des balances *sbaf!*, pour mon gros loup, attendons de voir s'il survit à la gentille découpe d'Aizen, mais c'est une possibilité qu'il mette en avant la capacité d'Ikaku puisque pour lui la bonne marche du Gotei 13 est la chose la plus importante.

Pour Kira et Hisagi s'est effectivement une possibilité. En plus d'assumer à eux seuls les fonctions administratives, ils ont le sang froid et la réflexion qu'il faut au poste de Capitaine. Passons outre leur petites beuvries, ce sont des gens sérieux avec la tête sur les épaules. Ils servent depuis longtemps dans leur Division et en sont les piliers, les bases maintenant l'équilibre depuis al trahison d'Aizen, Gin et Tousen. Par conséquent il serait juste qu'il devienne Capitaine. Je viens juste de penser à quelque chose: si ce n'est qu'obtenir le Bankai qui leur faut, la future présence de Yoruichi serait bénéfique, après tout elle a permit à Ichigo d'acquérir le sien avec son stage intensif.

D'ailleurs, il serait peut-être temps de les retrouver Kisuke, Yoruichi et compagnie. Je me demande ce que peut bien trafiquer Sasakibe, car il était présent au début des hostilités au dessus de Fakeville, mais on ne l'a point vu durant les combats.

Cependant je maintiens une légère possibilité de réintégration des
Vizzards (peut-être plus en Capitaine vu ce que j'ai dit sur Kira et Hisagi, mais au moins en officiers intermédiaires ou un truc du genre), après tout le Seireitei n'a plus de central 46, donc la
décision reposerait sur Yamamoto et je ne pense pas qu'il va cracher
sur des forces suplémentaires alors que plusieurs de ses hautsofficiers sont totalement out. Le problème c'est que comme Hiyori (va-t-elle mourir ou Sainte Retsu va-t-elle la sauver *sbaf!*) l'a dit à Shinji, elle déteste les Shinigami, encore plus que les humains voir les Hollow, donc les Vizzards pourraient refuser l'offre. Tiens, totalement hs je sais, mais j'aimerais bien voir sa réaction à Yama-jii quand il verra le masque d'Ichigo.

Pour Ishin, avant de voir un bankai, j'aimerais surtout avec des infos, du background. Car on a beau le voir depuis le tome 01, on ne sait rien sur lui hormis qu'il est le père de Karin/Yuzu/Ichigo, qu'il tient une clinique et que c'est un ancien Shinigami. C'est pas vraiment très développé, mais j'ai bon espoir que ça le soit dès le moment où on aura un retour sur Karakura (la vraie, hein, pas Fakeville).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyVen 5 Fév - 12:17

Pt'ain tu te fais plaisir avec les commentaires sur les chapitres Momo!

Bon, niveau de celui de cette semaine, bien qu'on ne voit pas Gin, j'ai aimé, voir Aizen se faire empaler était jouissif! Bien que se soit trop simple, ça sonne quand même bien faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyVen 5 Fév - 12:36

Alors je donne mon humble avis, hein, le fait que Ikkaku mette autant d'acharnement à refuser le poste de capitaine, pour moi ça le pointe justement du doigt comme potentiel futur capitaine. On peut lui imposer, ou l'encourager à changer d'avis, j'en sais rien, mais je pense qu'on verra une évolution progressive de Ikkaku qui le conduira à finalement accepter ce poste. ça fait deux fois que la question est mise sur le tapis, c'est pas innocent. Souvenez vous, on a vu dans Turn Back the Pendulum que Kaïen refusait catégoriquement de devenir lieutenant à une époque.
Pareil pour Rukia, Byakuya bloque sa promotion, mais ça ne veut pas dire que les choses ne vont pas évoluer et qu'il ne finira pas par reconnaître qu'elle le mérite, ou que le Seireitei a besoin d'officiers compétents, surtout si il reste en état de guerre. De toute façon, si elle prouve sa valeur, ça peut en arriver à un point tel que son influence ne suffira plus.

Pour les vizards, par contre, ça m'étonnerait franchement qu'ils réintègrent le Gotei 13. Il n'y a pas que Hiyori qui en veut encore au Seireitei, les autres vizards n'ont pas l'air plus enthousiastes. Et au sein même de la Soul Society, ils n'ont pas l'air très apprécié (qu'à voir la réaction de Soi face à Hachi).
Et leur redonner un rôle subalterne ... non, franchement, non, on va pas placer un ex capitaine au grade de 3° siège, ça serait carrément ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyVen 5 Fév - 13:03

    Bon je viens de lire le chapitre 391 et moi je dis :

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyVen 5 Fév - 13:24

Si les Vizards réintégraient la SS.. ca ne ferait plus d'eux un petit groupe d'élite nommé les vizards, ils redeviendraient des shinigamis.. Je resterai campé sur mes positions concernant Ikkaku, il a pas l'etoffe pour être Capitaine, sauf si Zaraki se mettait à mourir ! Là ce serait diablement interessant. (Et plausible qui devienne Cap de la 11ième) Mais il y a la petite boule rose encore...(bref).

Rukia... C'est compliqué..Dur de dire.
Pour Aizen, mais non ... il n'est pas mourru, vous dis-je. Je crois qu'on va avoir un bon retour en force de ce dernier, même que Gin va percer Hitsgaya par derrière dans la suite *non non je donne des idées, voyons*

Bref..à voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa
>> Admin.|Soldat Masqué
>> Admin.|Soldat Masqué
Yadomaru Lisa


>> Localisation : : QG des Vizards
>> Activité : : lecture de mangas érotiques
>> Caractère : : sévère et sérieuse

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bi
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyVen 5 Fév - 19:21

Halala, il suffit que le grand méchant se fasse blesser pour qu'on discute^^"

Personnellement, après la défaite de Tosen, j'ai été étonné que ça ne continue pas par le combat de Gin, avant Aizen, on peut peut-être se demander si celui connut depuis le début comme le chef l'est vraiment, ça reste une éventualité^^.

Aussi, quand Aizen a laissé les arrancars se faire tuer (il a même aidé, pour Hallibel), j'étais parti de la réflexion que, dans cette bataille, le but d'Aizen était qu'il y aie des pertes, quel que soit le camp. Après tout, il lui faut pleins d'âmes normale pour sa clé, peut-être préfère-t-il quelques âmes qui en valent plusieurs milliers (un arrancar, c'est beaucoup d'hollow, ex-âmes humaines, qui se sont transformés). Je pensais déjà que ça allait se révéler après qu'Aizen aie tué Hallibel (partant d'un calcul qu'il aie amené avec lui l'équivalent en arrancar des âmes qu'il lui fallait) mais peut-être avait-il inclu dans son calcul que quelques capitaines y seraient resté. Si Aizen meure, peut-être Gin prendra-t-il le relai.

Cependant, je doute aussi qu'Aizen meure, même si je doute aussi qu'il s'en sorte indemne, je l'imagine mal fuir, soit il s'en tirera par lui-même, en bon tigre blessé, soit il sera aidé par Gin, avoir sous-estimé ses adversaires pouvant aussi l'obliger à dévoilé une nouvelle carte.

Maintenant, pour les nominations de capitaines, je pense que la SS cherchera plutôt dans ses rangs, si Byakuya a jusqu'ici éloigné Rukia de tout danger, son regard sur elle samble avoir changé au Hueco Mundo, une promotion n'est peut-être pas à exclure, même si capitaine sera peut-être trop haut^^.

Pour la réintégration des vizard, ce n'est pas inenvisageable, mais peu d'entre eux le feraient, je pense. Si Soi est inamicale, c'est, comme Ishuda semble le supposer, parce qu'elle le considère comme proches de Kisuke et qu'elle le déteste, Yamamoto semblait plus prêt à les considérer comme des alliés, même si il ne semble pas s'y fier à 100% pour autant. Maintenant, les vizards ne semblent pas spécialement encore lier à la SS, il suffit de voir les débordements de retrouvailles quand Hirako a proposé d'aller saluer des connaissances. Shinji ne retournerait sans doute pas dans la SS, comme il l'a dit, il n'est plus de leur coté (mais du coté d'Ichigo, peut-être, cependant, comme Ichigo est du même coté, normalement...), les autres ne semblent pas très enthousiastes, seule Lisa est allée tabasser saluer son ancien capitaine, et se sent sans doute encore liée à lui, puisqu'elle voulait lui montrer combien elle était devenue forte (peut-être qu'elle pourrait devenir capitaine à la place du capitaine, Kyoraku deviendrait vice-capitaine, Ise 3e siège... oublions^^), mais je ne sais pas si elle quitterait les vizards pour reprendre son ancien boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyVen 5 Fév - 19:48

Je veux voir une rencontre kensei - hisagiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyVen 5 Fév - 19:54

Avoue que tu aimerais surtout qu'ils montrent la raison pour laquelle ils ont choisi leur nombre fétiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyVen 5 Fév - 20:08

Je connais parfaitement la raison Nemu.. Le chiffre 69 est un chiffre qui met en avant l'harmonie au japon, enfin il a une toute grande signification. EN plus Hisagi shuuhei veut dire soldat discipliné, ce qui prouve combien le 69 lui va bien.

Sinon.. un truc yaoi entre eux, je dis pas non XD
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa
>> Admin.|Soldat Masqué
>> Admin.|Soldat Masqué
Yadomaru Lisa


>> Localisation : : QG des Vizards
>> Activité : : lecture de mangas érotiques
>> Caractère : : sévère et sérieuse

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bi
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyVen 5 Fév - 22:38

Hisagi, il a pris ce chiffre parce qu'il l'a vu quand Kensei l'a sauvé d'une attaque Hollow, on le voit dans les turn back the pendulum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyVen 5 Fév - 22:54

Oui, ca on le sait pertinemment, j'explique juste ce que signifie le 69... C'est plus que symbolique. Le 69 a plusieurs signification à ce que je sache.. hum.. ? J'exprimai simplement ce fait, outre qu'il l'ait vu sur les beaux abdos de Muguruma-dono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyMar 9 Fév - 17:58

On est mardi les premiers spoils sur le chapitre de cette semaine sont tombé. Pour tout dire j'hésitais à poster l'info ayant été balancé sur la toile hier, j'ai pensé à un fake, mais rien n'a été démenti, donc par Gs community, ni par Nja et Dolfa qui fournissent les spioil habituellement.

D'après le premier script preview raw ça parlait d'hypnose, de suicide et d'Hinamori. Alors là je vous raconte pas ma tête à ce moment là, un truc de malade.

Après le second jet il semblerait que Shirô-chan (il ont traduit ça par Shirôto mais on peut supposer que c'est la crevette puisqu'il s'agit de son prénom inversé, vu qu'on le qualifie aussi d'amateur, ça pourrait le faire u_u') n'empalle point Aizen, mais Hinamori en fait... T_T elle est pas vernie, franchement. Apparemment ils réalisent qu'ils sont une nouvelle fois pris dans une hypnose complète (Aizen-sama: force, gloire, santé <3). Après j'ai pas bien saisi, il semblerait qu'il y ait une attaque kamikaze.

Bref, avant de commenter quoi que se soit, je vais attendre que plus d'infos tombent et chercher à vérifier encore une fois celle que je viens de donner.

Ah, aussi: la semaine prochaine pas de chapitre, Kubo est en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyMar 9 Fév - 18:02

C'est ce que j'ai entendu aussi...Je suis désolé pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyMar 9 Fév - 20:32

Oui hélas T_T merci de ta compassion <3 mais j'ai bon espoir, elle est du genre solide, elle a survécu une fois, pourquoi pas une seconde, Unohana est dans le coin en plus.

Sauf si en fait, Aizen a juste fait en sorte que se soit l'illusion d'Hinamori, histoire de briser la crevette. Je dis ça parce que quelques chapitres juste avant il l'a mentionné. Hors à l'apparition de Momo (chapitre 334 ou 335 je ne sais plus) quand Gin lui avait demandé si quelque chose n'allait pas il avait dit que ce n'était même pas la peine d'en parler. Bref, en plusieurs pages, il a eu le temps de monter un petit plan pas vraiment sympathique en usant de la corde sensible de Toshirô.


EDIT: à force de recherches, j'ai fini par tomber sur trois preview, image, franchement ça fait mal et c'est violent.

Spoiler:

Au vue des images, elles feront partie de l'ouverture du chapitre, du moins ça ressemblerait bien à l'habitude de Kubo et à son style très ''filmique'' qui sème très souvent le doute/surprise des lecteurs.

Bref que dire de plus que je suis assez désorientée, ce n'était pas un fake, Momo (ou son illusion) se fait bien embrocher. Bref, ceci rend Aizen encore plus détestable pour les anti-dark boss ou aimable pour ses partisants. De mon côté, étant fan des deux personnages, je suis assez partagée, on sentait bien que c'était trop facile au chapitre précédent, mais là je dois avouer que je suis un peu amère. Effectivement, avec des fans on avait une théorie assez rodée sur la potentialité du couple (un peu fort sortie comme ça, peut-être posterais notre pavé commun, mais bon on a souvent psychoté et on en a tiré quelques hypothèses) et d'une éventuelle rédemption d'Aizen via le perso de Momo qui est un peu son seul ''lien affectif'' avec la Soul Society.

En tout cas, j'ai vraiment envie d'entendre les explications de ce qu'il vient de se passer. Encore une illusion ou bien malheureusement du réel? Bref, vivement que le chapitre soit disponible, vivement jeudi soir *_* ou au plus tard vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] EmptyMer 10 Fév - 23:03

En lisant ce post, j'Ai eu une soudaine envie de relire Bleach. Alors quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien d'un site de scan fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bleach [spoil] Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach [spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH DATING :: 
BLEACH DATING
 :: HORS RPG :: Bleacheurs & Blablateurs
-

- Our Top-Site -
© Bleach Dating est la propriété de sa créatrice.
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
- Forum Optimisé Sous Mozilla Firefox-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit