PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui a les plus gros seins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 16:07

Ceux de Matsumoto sont quand même épique. Pour moi elle mérite la place de numéro 1.

Rhaaaaa.... je suis après Kiyone ! c'est trop vexant ....
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 16:11

Mizuke Tachibana a écrit:
No comment sur ma préférence x)

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui est écrit:
1) C'était évident, non?
2) Ces trucs sont lourds
3) Ils sont si gros..?
4) Hé hé, ils sont pas mal, hein? ~
5) C'est le "deluxe" de Mayuri-sama
6) Si seulement j'étais un peu plus jeune...
7) Je suis après capitaine Unohana ~
Cool Je suis sérieuse, c'est un bonnet C!
9) Je veux que les miens soient aussi gros que Onee-chan...
10) Les seins sont juste une décoration!
11) Aizen Taichô dit qu'il les aime comme ça ~
12) Je suis si basse dans la liste *déçue*
13) Vous aimez les petites poitrines, n'est-ce pas?
14) Comme vous le voyez, c'est un corps de jeune fille. Un problème, crétin?
15) Keeeeen! (Il est écrit "Kiiiiiin!" mais c'est une référence à Kenpachi)

Tu lis le japonais Mizuke ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Invité
Invité
Anonymous



Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 16:13

Non, une personne que je connais m'a montré une traduction anglaise, sur MSN ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 3:49

Soi Fong sans hésitation, d'ailleurs, si j'étais un homme, je rejoindrais l'AHAPSQ (Association des Hommes Aimant les Petits Seins au Québec).
D'ailleurs, c'est sûrement parce que les miens sont petits que j'aime ça. Parce que, oui j'suis bisexuelle IRL, donc j'connais mes goûts sur les corps féminins...Mais ceux d'Caleb sont pas mal non plus...J'me permet d'emmettre ce commentaire sous pretexte qu'elle ne floode pas et qu'elle ne s'interesse pas à ce genre de topics :'D... Donc, j'peux dire toutes sortes de trucs sur elle. Caleb-chan, je t'aimes :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 22:48

Hello^^

Ho, le beau sujet de flood, où je vois que ... tout le monde rejette massivement Rangiku. Qui a les plus gros seins ? - Page 2 218652

Halala, vous oubliez qu'elle a pas choisi ses seins, la povrette, c'est pas des implants hein, et elle les assume bien. La preuve, elle explose tous ceux qui essaient de les toucher, elle en fait pas une arme, quoi. A priori. Qui a les plus gros seins ? - Page 2 174868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 23:57

Mais moi je les aime bien tes seins..*ne pensait pas lui dire ça un jour*

Zou.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: ,   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 7:33

Ha, un partisan ! Qui a les plus gros seins ? - Page 2 542163

Et en plus, en RP, scusez du peu. Vl'a qui promet pour ... le RP. Qui a les plus gros seins ? - Page 2 277391

Les créateurs auraient tout de même pu coller à Rangiku la même poitrine qu'à Inoue, c'aurait été déjà assez maoste, mais bon l'est viable, la belle rouquine ... dans l'anime en tout cas, avec un gigai au dos renforcé ! Et puis il y a toutes sortes de poitrines, quasiment toutes les filles sont sexy, ça équilibre bien.

Coté caractère, j'aime bien la petite furie blonde visard aussi, j'arrive pas du tout à me souvenir son prénom ... Hiyori ... je viens de vérifier, oui ... le problème, c'est qu'elle fait un peu trop gosse. C'est la seule que je trouve pas sexy, pour ainsi dire, mais avec son survet', c'est pas son but non plus.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 8:37

*Aurait trop peur de mourir d'asphyxie sous l'énorme poitrine de Matsumoto.* X_x

Qui a les plus gros seins ? - Page 2 330220 Qui a les plus gros seins ? - Page 2 419593

Sinon je me demande aussi pourquoi Shiba n'est pas n°1, les siens sont plus gros que ceux de Matsumoto il me semble. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 9:48

Pour verser dans la caricature, je pense que des cours d'apnée seraient également vitaux pour tout explorateur ou exploratrice intrépide s'aventurant entre les seins d'Harribel. D'ailleurs, il est dommage qu'elle ne soit pas prise en compte. Je pense que Rangiku devrait être à égalité avec Shiba et avec Harribel, ces dessins nus parodient les personnages qui n'ont guère besoin de cela ! Donc je pense que dans l'anime, Rangiku, Shiba et Harribel ont la même poitrine, et ne sont guère plus opulentes que Inoue. A l'inverse, je pense que les petites poitrines ont été revues à la baisse dans ces dessins de nu.

Disons qu'une taille de seins, c'est comme la taille d'un sexe de mec, dès que les seins tiennent dans la paume de la main ( commençons pas à discuter du volume de la main hein^^" ), on peut faire un ou deux trucs en plus avec, telle que la branlette espagnole, la cravate de notaire si vous préférez. A l'inverse, un sexe de mec trop gros a tendance à faire peur, ce qui est tout à fait compréhensible. A ce sujet, j'ai lu le témoignage intéressant d'une femme qui disait que dans un jour où ses sens étaient embrasés, où elle était bien excitée quoi, elle pouvait s'envoyer en l'air avec un amant particulièrement bien monté, mais dans un jour sans, et de surcroit, si le gars ne savait pas y faire, elle refusait tout net.

Donc en résumé, sont pas bons ces dessins de nu ! Qui a les plus gros seins ? - Page 2 209687

Ca c'est du résumé oui ! Qui a les plus gros seins ? - Page 2 8785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:50

Perso il me semble que la poitrine de Kukaku est largement au dessus de celle de Matsumoto, et t'as oublié Nell.
Mais en ce qui me concerne je pense que c'est pas tant la taille que la forme qui est importante dans une poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:25

Neliel a elle aussi une poitrine opulente, en effet, mais comme elle gravite entre Harribel et Hiyaru ... de toute façon, j'ai bien lu qu'il n'y a pas que du hentai sur le forum, donc que Yachiru et elle y ont tout à fait leur place.^^

Houla, après la taille, la forme, ça devient trop technique ! En tout cas, à mon sens, Rangiku aime ses seins, et c'est quand même le plus important, qu'on s'aime XD

A part Hiyori, j'ai le sentiment qu'aucun personnage femme de Bleach ne complexe sur sa poitrine. Néanmoins, pour rester dans le sujet, si l'ex aequo vous défrise, on peut accorder à Shiba le numéro un de la fille aux plus gros seins ! Qui a les plus gros seins ? - Page 2 675813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:31

Bon, et si tu venais sur la cb qu'on discute poitrine tous les deux .. ?

(Perso je suis amateur de petits seins et comme il y en a peu dans Bleach, mon choix est restreint)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:30

Wow, faudra que je la retienne la prochaine fois que j'aurais un rencard celle là. "Et si tu passais me voir qu'on parle poitrine." La technique ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 9:46

Ce qui me fait marrer dans la poitrine de matsumoto c'est le caractère qu'elle avec sa poitrine, elle étouffe son capitaine avec et lui parle souvent de sa poitrine tandis qu'elle frappe les autres qui essaient d'y toucher haha ^^

Personnellement je n'ai pas de préférence vu que ce n'est qu'un fan art, le classement n'est pas forcément juste puisque des fois on voit certains des personnes présent dans l'image avec plus ou moins de poitrine ^^

En passant, il y a beaucoup de messages d'invités qui au total font une page XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
>> Le Super-Man de Karakura
>> Le Super-Man de Karakura
Kisuke Urahara


>> Localisation : : Karakura
>> Activité : : Vendeur
>> Caractère : : En deuil

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 1:22

J'ai trouvé le classement des arrancars, si ça intéresse quelqu'un.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-garcons-f10/presentation-kisuk
Yadomaru Lisa
>> Admin.|Soldat Masqué
>> Admin.|Soldat Masqué
Yadomaru Lisa


>> Localisation : : QG des Vizards
>> Activité : : lecture de mangas érotiques
>> Caractère : : sévère et sérieuse

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bi
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 10:28

Un grand merci et toutes nos félicitations au professeur Urahara pour ses longues recherches sur ces dimensions^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 13:12

Tiens, je pensais qu'Harribel en avait des plus gros que Nel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Shihōin Yoruichi
>> Modo.|Ex Membre Du Goteï 13
>> Modo.|Ex Membre Du Goteï 13
Shihōin Yoruichi


>> Localisation : : Monde réel
>> Activité : : Embêter Kisuke en se faisant entretenir, et explorer le monde réel
>> Caractère : : Extravagante, ouverte, pas prude pour un rond...

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bisexuelle
>> Côté Coeur :: Libre, mais certainement pas vide...
>> More ::


Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 15:33

Je suis pas fan du style de dessin, ceci dit... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-validees-f9/shihouin-yo
Contenu sponsorisé




Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a les plus gros seins ?   Qui a les plus gros seins ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a les plus gros seins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH DATING :: 
BLEACH DATING
 :: HORS RPG :: Bleacheurs & Blablateurs
-

- Our Top-Site -
© Bleach Dating est la propriété de sa créatrice.
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
- Forum Optimisé Sous Mozilla Firefox-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit