PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bleach [spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 7:27

Spoiler:

moi, je les lis ici : http://www.mangafox.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 10:02

Et bien comment dire... Ce chapitre 392 est tout simplement dantesque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:44

Kuchiki Byakuya a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:41

Et là, Unohana va sortir son Bankai qui en fait guerrit tout le monde. (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 11:53

Je viens de voir le raw du chapitre 394 et ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 17:53

On apprend que la resurreccion de Wonderwice est faite pour battre Ryuujin Jakka le Zampakuto de Yama-Jii, Wonderwice a été créé uniquement dans ce but ce qui fait qu'à la fin du dernier Chapitre que j'ai lu (je sais plus quel numéro :s) Yama-Jii est comme qui dirais Hors-Course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:02

Je viens de voir le raw du chapitre 394

Mais où ça ???????
sur manga Fox, ils sont qu'à 393.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:05

Ici : http://kidoailakutrad.free.fr/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 8:15

Mouais bon papy tiens encore la forme... J'espère tout de même qu'il va pas ce faire éclater par WW, à mon avis je ne pense pas vu comment il l'éclate avec facilité mais avec Kubo... Va falloir attendre le 395 pour voir si finalement WW c'était de la rigolade.
A mon avis ça va bientôt être terminé du côté du Faux-Karakura, on va surement se taper le combat Yammi Vs Kenpachi-Byakuya à Las Noches qui normalement ne devrait pas faire un pli.

Après je reste dubitatif sur le scénario, si notre papy national élimine WW au prochain chapitre, Aizen n'aura plus que Gin, à mon avis le Roi du Hueco Mundo avait prévu ce bain de sang mais dans quel but ? Il va encore nous sortir un "Qu'est ce que tu crois ? Je savais que mes arrancars allaient se faire éliminer, j'avais prévu ce massacre afin de...." Ben oui je ne sais pas ce que prévoit Kubo hein mais bon. Il reste encore Ichigo mais je pense que dans le Faux-Karakura ça va se terminer, il n'y a plus de Gotei 13 (Enfin si mais il est en puzzle, Unohana va avoir du boulot... Et Inoue aussi j'imagine), l'Espada est éliminée, un nouvel arc va arriver sous peut, maintenant reste à savoir quoi, ce serait marrant que ce soit les Enfers... Avec le carnage qu'il y a eu m'étonnerais pas que la porte apparaisse afin de moissonner les cadavres xD.
Bref y'a encore du potentiel j'imagine. Sur ce passez une bonne journée et à ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:26

Merci Aliyah ♥️

De mon coté, je n'ai plus envie d'imaginer la suite...
La seule chose que je sais , c'est que c'est TROP long, il n'y a pas vraiment eut d'avancer dans le scénario depuis un bon moment : Ils sont a Karakua, et il se battent...
On sais pas qui est vraiment mort ? qui est blessé, on sont les renforts (car les 1c1 ou 2c1/3c1, c'est bien joli, mais un bon 150c1 serait plus expéditif à mon sens).

WW ne va pas mourir, les méchant vous gagner, et La soul society va enterrer son Hokage.... son Yamamoto pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:42

C''est un shonen hein... C'est trop long ? C'est vrai, mais Kubo ca se lit pas par chapitre mais par tome. De deux, quand on a pas assez de combats, on râle, quand on en a, on râle encore.

Sinon, pour commenter cette dernière sortie, je rejoins l'avis de Byakuya.. Si plus de WW... va falloir se tourner vers Unohana qui va resurrectionner ... tous les gentils !
Bref, je me pose des questions quant à la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa
>> Admin.|Soldat Masqué
>> Admin.|Soldat Masqué
Yadomaru Lisa


>> Localisation : : QG des Vizards
>> Activité : : lecture de mangas érotiques
>> Caractère : : sévère et sérieuse

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bi
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:58

J'avais déjà sorti l'hypothèse que la défaite des arrancars fasse parie des plans d'Aizen. Maintenant, si Aizen a créé WW pour sceller les pouvoirs de Yamamoto, il semble douteux qu'il laisse l'arrancar mourir avant le capitaine. Celui-ci combat WW dans ce qui semble être un 1 contre 1 mais, comme dit par Aizen, dans de telles conditions, il sait qu'il perdra. Il ne serait pas étonnant que, tout occupé à tabasser WW, Yamamoto voie une lame lui sortir par le torse (ça devient à la mode, Kyoraku contre Stark, puis le petit capitaine sur Aizen... et puis, Gin n'a tué personne, il pourrait se donner la peine d'un peu travailler) ou alors, comme il y a peu, se rendre compte qu'il tabasse un allié à cause du zanpakuto d'Aizen...

Maintenant, niveau renfort, on attend toujours Urahara et sa bande de joyeux drilles ainsi que Yoruichi tandis que, pour Aizen, le HM a déjà été écumé. Maintenant, si la suite se déroule en enfer, dont les portes s'ouvrent à la "défaite" d'un Hollow ayant commis trop de crimes, peut-être l'apparition de la porte ponctuerait-elle la défaite de WW, offrant à Aizen l'occasion d'aller voir au-delà si il ne peut pas y recruter de meilleurs sous-fifres. Finalement, son attaque sur Hallibel, durant laquelle il s'est désolé de l'inutilité des arrancars qu'il avait rassemblé, montrait-elle déjà un changement de plan basé sur une retraite le temps de trouver une meilleure armée, mais permettant à ses ennemis de soigner ceux qui ne sont pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 9:54

Chapitre 395 énorme franchement ^^, je viens juste de le lire et le chapitre est plus que palpitant, pour une fois Aizen n'avait pas tout prévu... Bon j'avoue que lorsque Yama-ji en fini avec WW et que Aizen reste stoïque je me suis dit "et c'est partit ! Il va sortir un truc." Et pas loupé c'était prévu... Sauf la mise à mort qui c'est pas déroulée comme prévue pour notre traite et l'arrivée de Ichigo est parfaitement orchestrée, c'est assez amusant de voir Aizen avec un visage moins "sourire colgate" xD. Yama-ji c'est sacrifié cependant mais bon Aizen est blessé et rien que pour ça cela vaut le coup ^^. Maintenant il reste Gin, vu la posture de Aizen ça va être tendu pour lui d'esquiver Ichigo alors peut être que face de renard va intervenir.

Enfin pour le coup... Le Gotei 13 est littéralement au bord du gouffre, il reste 4 capitaines encore opérationnels (Même si les 3 au Hueco Mundo n'ont pas encore terminé le combat contre l'Espada 0), Yama-ji semble mort je pense, vu le sacrifice, ensuite ben... Chaud quand même, Unohana va vraiment avoir du boulot avec Ukitake avec un gros trou, Toshiro et compagnie tranchés par Aizen... Je ne sais pas s'il est possible à Unohana de "recoudre des membres" Inoue elle est capable de remonter le temps dans une zone spécifique et donc peut faire repousser un membre mais la taicho de la 4ème je ne sais pas, au pire elle peut les maintenir en vie nan ? Enfin bref on va bien voir, un nouveau Gotei 13 ou carrément la Division 0 qui arrive afin de redresser le Gotei 13, ce serait énorme.

Mais j'avoue quand même que c'est plus que troublant, on a vraiment l'impression qu'on arrive à la fin avec un futur combat entre Ichigo Vs Aizen ou alors Gin comme j'ai dit plus haut car à part regarder, commenter et trancher la petite peste Vizard il à rien foutu. Mais bon j'ai bon espoir de voir un bon gros rebondissement et la fuite de Aizen comme ça il y aura une suite *o*.

Bref vivement la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 13:11

Le gotei 13 au bord du gouffre ?
On parie combien qu'aucun shinigami ne va mourir durant cet affrontement ? :p
Un empalement n'a jamais été cause de mort dans Bleach (pour les gentils, en tout cas) et Yammamoto est de loin le plus balèze des gentils (il défonce Wonderweiss Resureccionné à mains nues quand même). Et même, si jamais y a des morts au sein des shinigamis, Inoue est capable de ressusciter les gens (ce qu'elle a fait avec Ichigo). Et vu qu'au Hueco Mundo, il reste que l'Espada 0, qui va se faire battre par Kenpachi et Byakuya. Comment j'en suis sûr ? Unohana ne va pas se battre, d'aveu de Kubo. Et si elle ne se bat pas, c'est qu'elle n'en a pas besoin et, donc, que Yammy va mourir. Dans le pire des cas, il reste toujours Mayuri, Renji, Ishida, Rukia, Inoue... Qui ne sont pas morts non plus, très étrangement.

Mais il est beau Aizen, le génial stratège qui avait tout prévu... qui n'a pas recruté tous les Vasto Lorde comme il le voulait, qui n'a pas utilisé le pouvoir d'Inoue pour restaurer l'Hougyokou surexploité, qui n'a pas réussi à tuer un seul shinigami (ni même un seul humain) et dont la petite armé s'est faite massacrer en ne réussissant qu'à affaiblir vaguement le gotei 13, qui piège des capitaines dans le Hueco Mundo juste pour que ceux là trouvent un moyen de revenir.

Alors on me dira qu'il n'avait pas réellement besoin des Vasto Lorde, qu'il n'avait donc pas réelement besoin d'Inoue et qu'il n'avait pas non plus besoin des Espadas, si ce n'est justement pour affaiblir le gotei 13...
...
En gros il n'avait besoin de presque rien, en bon overbourrin qu'il est.
M'enfin bon. Même en admettant qu'il mette le gotei 13 à bas, qu'il détruise Karakura et entre dans le domaine du Roi de la Soul Society, il devra faire face à la division 0, constituée seulement d'ancien capitaines "promus". Lui et Gin ils vont être beaux tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:35

Juste pour rappel, Unohana n'est plus au Hueco Mundo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 18:50

On l'a pas vu sortir du Garganta, soit dit en passant...
On l'a pas vu non plus nul part sur le champ de bataille...
Ceci dit, ça veut dire que c'est Aizen qui va perdre, vu qu'elle se battra pas et qu'elle est revenue. Même principe que pour l'Espada 0, en somme... Qui se fera fumer par les capitaines présents (Kenpachi, Byakuya et Mayuri sont amplement suffisants pour déglinguer Yammy, à mon avis).

Espada 0 qui est d'une originalité incroyable.
Un gars qui devient de plus en plus fort à mesure qu'il est énervé... ce serait pas Hulk ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 19:01

On a vu Unohana dans le faux Karakura, Shinji a dit à Ichigo qu'il lui pardonnait de pas avoir ramené Inoue parce qu'il était revenu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 19:02

Aaah autant pour moi.
Ben du coup, Aizen va pas gagner. Ou alors pas en abattant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 19:07

A mon avis Aizen va fuir vers un autre monde. Parce que je ne le vois ni gagner ni être éliminé à ce stade, surtout que Ichigo et Unohana sont les deux derniers en état de se battre, si Unohana ne participe pas je vois mal Ichigo gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 0:25

    Moi je dis que Aizen a encore quelques tours dans ses poches ! Même si il semble en mauvaise posture, je pense qu'il va encore s'en sortir comme avec l'empalement avec le zampakuto de Toshiro mais reste à savoir comment. En tout cas je le vois mal se faire aider par Gin donc je pense qu'il va encore se débrouiller tout seul. Je le vois mal aussi fuir sans avoir retourné la situation à son avantage, il est trop fière pour ça; je pense que c'est un homme qui préfère mourir qu'être humilié alors je ne pense pas qu'il se retirait juste pour fuir !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Yadomaru Lisa
>> Admin.|Soldat Masqué
>> Admin.|Soldat Masqué
Yadomaru Lisa


>> Localisation : : QG des Vizards
>> Activité : : lecture de mangas érotiques
>> Caractère : : sévère et sérieuse

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bi
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 11:33

Il a bien fuit, quand il était à la SS... à moins qu'il n'appelle ça une retraite stratégique en vue de se préparer, auquel cas, il pourrait en refaire une^^

Maintenant, pour Gin, pas sûr qu'il reste inactif, finalement, dans ses plans, tout le monde à son utilité. Si celle des arrancars et de Tozen n'était pas très évidente (ils ont quand même épuisé le goteï), celle de WW a été d'éliminer un adversaire puissant (Yamamoto), si on considère que, plutôt que de se battre avant son patron, Gin est resté à observer, ce que faisait aussi Ichigo, il est possible que s'occuper du héros faisait partie de ses attributions...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:05

Il n'est pas parti humilié de la SS si je me souviens bien. Il était parti après avoir bien foutu de la gueule des autres plutôt Xd Je ne dis pas qu'il ne va pas se retirer mais seulement pas pour fuir parce que sa vie est en danger je veux dire ^^ Et Gin, il va certainement intervenir mais pas pour sauver Aizen car je suis sûr qu'il va réussir à s'en sortir tout seul comme un grand méchant héros XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Yadomaru Lisa
>> Admin.|Soldat Masqué
>> Admin.|Soldat Masqué
Yadomaru Lisa


>> Localisation : : QG des Vizards
>> Activité : : lecture de mangas érotiques
>> Caractère : : sévère et sérieuse

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bi
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 11:37

Heu, je ne suis pas sûr qu'Aizen soit le héros, les histoire dont le méchant est le héros sont encore assez rares^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:12

    T_T rabas-joie de chaudasse briseuse de couples XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Yadomaru Lisa
>> Admin.|Soldat Masqué
>> Admin.|Soldat Masqué
Yadomaru Lisa


>> Localisation : : QG des Vizards
>> Activité : : lecture de mangas érotiques
>> Caractère : : sévère et sérieuse

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bi
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:36

Briseuse de couple et d'espoir, on dirait^^. Il est foutu, Aizen, si il ne meure pas au prochain chapitre, ce sera à celui d'après, ou encore au suivant, en tout les cas, il a déjà perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bleach [spoil] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach [spoil]   Bleach [spoil] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach [spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH DATING :: 
BLEACH DATING
 :: HORS RPG :: Bleacheurs & Blablateurs
-

- Our Top-Site -
© Bleach Dating est la propriété de sa créatrice.
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
- Forum Optimisé Sous Mozilla Firefox-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit