PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Gigai & Passage d'un Monde à un Autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
avatar


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


MessageSujet: Gigai & Passage d'un Monde à un Autre   Dim 2 Nov - 16:04

    Le passage d'un monde à un autre

En principe, les humains, les vizard et les bount vivent sur Terre, les shinigami (non exilés) à la Soul Society et les arrancar au Hueco Mundo.


→ Les arrancar étant des êtres de nature rebelle, peuvent venir sur Terre quand bon leur semble en ouvrant un Garganta.
→ Les shinigami doivent demander l'autorisation de leurs supérieurs hiérarchique s'ils ne sont pas envoyés en mission sur Terre mais rien ne les empêche de se rebeller en quittant leur monde secrètement mais attention aux conséquences que cela pourrait entrainer.
→ Les humains, les quincy et les bount ne peuvent pas pénétrer la Soul Society ni le Hueco Mundo sans l'aide d'une personne venant d'un de ces mondes qui leurs ouvrira une porte d'entrée, un Senkaimon équipé d'un « soul converter » pour accéder à la Soul Society ou un Garganta pour accéder au Hueco Mundo.
→ Bien que vivant sur Terre les vizard étant des ex-shinigami sont capables d'ouvrir un Senkaimon pour accéder à leur ancien monde.
→ Les shinigami peuvent accéder au Hueco Mundo tout comme les arrancar peuvent accéder à leur monde mais il est déconseillé de pénétrer un monde qui n’est pas le sien sans raison au risque de représailles. La Terre est donc le seul endroit où toutes les races peuvent se côtoyer sans risquer de représailles s'ils ne déclenchant pas de conflit mais les êtres spirituels doivent cacher leur vraie nature aux humains qui ne sont pas au courant de leur existence.




    Le Gigai


Toute âme de Bleach Dating devra emprunter un gigai dissimulateur de reiatsu pour se fondre dans la masse humaine, qu'elle vienne de la Soul Society ou de l'Hueco Mundo. Comme son nom l'indique celui-ci effacera automatiquement le surplus de reiatsu de l'âme qui l'habite et bloquera également ses pouvoirs ainsi elle devra quitter le corps artificiel si elle veut recourir à ses capacités sur-humaines.

Pour s'extraire de son gigai il faut avaler un gikongan (une pilule d'extraction d'âme connu aussi sous le nom de "soul candy") qui sont en général stockés dans des distributeurs variés ornés d'une tête d'animal très kawaii mais vous êtes libre de stocker vos pilules comme il vous convient. Une gikon (âme artificielle) prendra alors possession du gigai.

→ Les shinigami traîtres et les arrancar ayant fait un assaut à Karakura avant l'enlèvement d'Inoue et seulement eux, pourront emprunter un gigai n'ayant pas leur véritable apparence s'ils ne veulent pas prendre le risque de se faire démasquer lors de leur escapade dans le monde des humains. Un personnage ayant recours à ceci devra utiliser une image pour illustrer l'apparence de son gigai, mais une seule apparence est autorisée par personnage, à moins que celle-ci n'aie été démasquée (une preuve en RP à l'appui). L'image sera à poster au début de chaque RP que le personnage fera dans la peau de son gigai à la fausse apparence et celle-ci doit être une ou plusieurs, dans la limite d'une ligne, icône(s) de 100 pixels sur 100 sinon mettez l'image en "spoiler" si elle dépasse la taille imposée.

Si tu es à la recherche du mot de passe pour ta fiche, sache qu'il n'existe pas un prédéfini; tu dois l'inventer toi même en donnant une phrase quelconque commençant par la lettre "B" :)



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
 

Gigai & Passage d'un Monde à un Autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH DATING :: 
BLEACH DATING
 :: PREMIERS PAS & SURVIE :: Contexte & Règlements
-

- Our Top-Site -
© Bleach Dating est la propriété de sa créatrice.
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
- Forum Optimisé Sous Mozilla Firefox-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com