PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


>> Localisation : : nulle part
>> Activité : : rien



Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] Vide
MessageSujet: Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI]   Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] EmptyDim 31 Juil - 16:42

>> NOM : Sarugaki
>> PRÉNOM : Hiyori
>> SEXE : Femme
>> AGE : Au moins cent-quinze ans, mais en parait à peine quatorze.
>> GROUPE : Vizard
>> ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
>> EX-DIVISION : Douzième Division
>> EX-RANG : Vice-capitaine
>> NOM DE ZAMPAKUTO : Kubikiri Orochi

DESCRIPTION PHYSIQUE
Normal
Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] 4e3d270ee0c62

Avec son masque
Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] 387835-33033-hiyori-sarugaki

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Hiyori est une personne assez fidèle, mais l'un de ces principaux défaut est de s'emporter assez rapidement. Quand elle s'occupe d'une tache, Hiyori ne cherchera pas à s'en débarrasser ou à bâcler le travail et elle l'accomplira sérieusement, sauf si celui qu'il lui aurait confié la tache, se plaindrait constamment de sa façon de bosser.

Ces principaux défauts sont, qu'Hiyori est très soupe au lait et qu'elle a souvent recourt à la violence. Mais malgré ceci, Hiyori reste une personne ayant un bon fond et sur qui on peut compter. Elle est aussi assez proche de Shinji Hirako, bien qu'ils passent leur temps à se battre et s'engueuler. Et pour sa tenue en combat, elle est aussi agressive que dans la vie de tout les jours. Mais malgré ca, la petite vizard sera se montrer très douce dans l'intimité !
TEST RP
Hiyori est une des anciennes shinigami de la soul Soceity, elle a été prit dans le plan d’Aizen qui cherchait à accroître ces facultés de shinigami. Pour ce faire, il réalisa de nombreux test sur des âmes résidant dans le monde parallèle, ou se trouvaient tout les shinigami et les âmes des personnes défuntes. Lorsqu’elle fût prit comme test par Aizen et ces deux compagnons d’armes, Hiyori était la vice capitaine d’un capitaine nommé Urahara Kisuke. Après qu’elle fût envoyée en mission par son capitaine, elle se trouva face à Kenseï qui commençait déjà son hollowmorphose, qui était soutenue par son vice capitaine.

Elle dus alors combattre un ennemie ayant la puissance d’un capitaine de division, un combat qu’elle était sur de ne pas gagner. Par chance plusieurs autre shinigami arrivèrent pour lui prêter main forte, des personnes qui allaient devenir les vizard dans le futur. Après un rude combat Kenseï et Mashiko furent immobilisés, l’effet de transformation eût lieu sur la petite Hiyori. Elle en blessa Shinji et commença son combat intérieur, un duel qui allait s’avérer être la plus dure bataille que la vizard est eût à menée.

Quand le vice capitaine se trouva dans son monde intérieur, elle trouva face au coté Hollow de ces pouvoirs. Elle le combattit durant plus d’une heure et devint suite au combat une vizard. Quand Urahara les emmena, elle et ces comparses sur terre, Hiyori se mit à cogiter sur sa nouvelle nature. Elle repensait à son moi intérieur Hollow et elle craignait qu’il ne finisse un jour par prendre le dessus, ce qui lui faisait peur.

Cela lui valut les trente premières années entant que Vizard, la peur d’activer son masque, ainsi que le renforcement de son coté violent et agressif. Elle gardait aussi un traumatisme de la nuit, ou elle et ces compagnons étaient devenus des vizards.

IRL & LECTURE DU RÈGLEMENT
>> Lecture du règlement : Bonjour, bonjour mais qui est ce petit personnage ?
>> Age : 30 ans
>> Comment as-tu connu ce forum ? : Par un partenariat avec un site nommé Lost Paradise
>> Des choses à dire au staff ? : Non


Dernière édition par Hiyori Sarugaki le Sam 6 Aoû - 22:55, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] Vide
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI]   Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] EmptyDim 31 Juil - 20:15

Bonsoir et bienvenue.

Avant de compléter ta fiche merci de bien vouloir la re-poster correctement. Il y a un sujet sur comment le faire dans le topic où se trouve les modèles et ... nous n'acceptons pas d'humain à pouvoir inventé (CF Règlement. Merci).

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


>> Localisation : : nulle part
>> Activité : : rien



Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] Vide
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI]   Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] EmptyJeu 4 Aoû - 20:48

Voila fini, j'espère que cela conviendra aux grands manitous du forum ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa
>> Admin.|Soldat Masqué
>> Admin.|Soldat Masqué
Yadomaru Lisa


>> Localisation : : QG des Vizards
>> Activité : : lecture de mangas érotiques
>> Caractère : : sévère et sérieuse

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bi
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] Vide
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI]   Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] EmptySam 6 Aoû - 11:46

Bienvenue^^

En fait, ton avatar est trop petit, on demande 200*350 pixels^^

Dans la description psychologiques, il manque des mots. Bon, on comprend bien, avec le contexte, lesquels, mais ça manque quand même. Les mots sont au moins "temps" et "dans", je pense^^

Enfin, pour la fin du rp test, tu parles de la bataille de la fausse Karakura, qui n'a pas eu lieu dans le contexte du forum. Donc ce serait bien de le remanier un peu^^

Ca me semble tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


>> Localisation : : nulle part
>> Activité : : rien



Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] Vide
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI]   Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] EmptySam 6 Aoû - 12:12

ok je corrigerais et pour mon avatar, quand j'essaye d'en mettre un à la bonne taille, ça me dit que l'url est pas valide ou incomplète (ce bug doit venir de mon ordi, car ce n'est pas le premier forum ou ce me le fait).


Dernière édition par Hiyori Sarugaki le Sam 6 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa
>> Admin.|Soldat Masqué
>> Admin.|Soldat Masqué
Yadomaru Lisa


>> Localisation : : QG des Vizards
>> Activité : : lecture de mangas érotiques
>> Caractère : : sévère et sérieuse

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bi
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] Vide
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI]   Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] EmptySam 6 Aoû - 12:31

ça vient peut-être de l'adresse, aussi, essaie de la poster ici, pour voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


>> Localisation : : nulle part
>> Activité : : rien



Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] Vide
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI]   Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] EmptySam 6 Aoû - 14:57

Bon je viens de tenter ta solution, pour mon avatar et ça me marque toujours que l'URL est invalide. J'ai effacé la fin de mon test RP et j'en réécrirais une autre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] Vide
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI]   Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] EmptySam 6 Aoû - 18:00

Hum, on dirait qu'il y a toujours un problème au niveau de l'affichage de la fiche. Les codes doivent être endommagés lors de la re-poste du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Contenu sponsorisé




Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] Vide
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI]   Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiyori Sarugaki [PRESQUE FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH DATING :: 
BLEACH DATING
 :: POUR ALLER PLUS LOIN :: Registre
-

- Our Top-Site -
© Bleach Dating est la propriété de sa créatrice.
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
- Forum Optimisé Sous Mozilla Firefox-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit