PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Absence & Retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyMer 16 Fév - 20:22

>> Extrait du règlement
Citation :
>> Une absence d'une durée de 30 jours sans avertissement sera considérée comme un abandon du forum, le compte du membre concerné sera donc supprimé sans préavis lors d'une purge qui a lieu régulièrement sur le forum.
>> Ces 30 jours d'absence s'applique également sur les seconds et tiers comptes. Si un membre ayant deux ou trois comptes, délaisse un pendant plus de 30 jours celui-ci pourra être supprimé après un avertissement par MP.
>> Le fait d'avertir d'une longue absence n'entraine pas une sauvegarde définitive de son compte mais donnera droit à 30 jours supplémentaires avant que l'absence en question ne soit considérée comme un abandon du forum. Au lieu d'être supprimé au bout de 30 jours votre compte sera donc sauvegarder pendant 60 jours et si votre absence se prolonge au delà de cette période et que vous souhaitez toujours rester sur le forum pensez donc à renouveler votre avertissement avant que les 60 jours ne s'écoulent. Ceci peut paraître stricte mais nombreux sont des membres qui préviennent d'une absence mais au final ne reviennent jamais bloquant ainsi des personnages et des RP. Bien entendu, si l'absence est justifiée par une bonne raison (tout le monde a une vie en dehors de ce forum), le staff se montrera plus clément.
>> La possibilité de rester sur le forum sans y RP est proposée aux membres fidèles et actifs qui souhaitent prendre leur "retraite". Des conditions sont nécessaires pour bénéficier de ce privilège : avoir au moins trois mois d'ancienneté sur le forum et un total de cent messages postés minimum dont vingt ou plus en RP.

>> Modèle à utiliser pour un départ définitif du forum ou une simple demande de retraite

Code:
[quote][u][b]Raison(s) du départ[/b][/u] : (cela nous aiderait à savoir si c'est l'activité sur le forum qui en est la cause et ainsi voir si on peut arranger les choses mais si la/les raison(s) sont confidentielles, tu peux laisser ceci vierge)
[u][b]Rester sur le forum en tant que membre en "retraite"[/b][/u] ? Oui [ ] - Non [ ] (Si oui, donne les liens vers tes divers RP pour que nous puissions vérifier si tu remplis la seconde condition pour accéder à ce privilège)[/quote]

Un membre en "retraite" ne pourra plus RP sur le forum mais il sera autorisé à le faire sur la CB. Par ailleurs il pourra poster dans la partie "Hors RPG" du forum, apporter son aide dans divers domaines à ceux qui en ont besoin et participer aux divers sondages qui ont lieu sur le forum.

Un "EX-" sera obligatoirement à ajouter devant le pseudo de tout personnage en retraire, inventé ou pas. Le devoir de prévenir en cas de longue absence s'applique également aux membres "en retraite" qui ne souhaitent pas voir leurs comptés supprimés à leur retour.


Dernière édition par Kagome Kosukegawa le Ven 15 Juil - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Matsumoto Rangiku
>> Fukutaisho
>> Fukutaisho
Matsumoto Rangiku


>> Localisation : : Soul Society
>> Activité : : ...

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle ::
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyDim 20 Fév - 22:17

Je serais absente la semaine en période de cours car je n'ai pas d'ordinateur la semaine. J'en profite pour vous dire que je ne serais que rarement présente durant les vacances à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyJeu 28 Avr - 3:09

Bon, désolé pour ma longue absence, je suis déborder en ce moment, et les quelques malheureuses minutes que J,ai a moi, je les prends pour dormir -.-'
Alors, je prévien que je ne pourrais probablement pas finir ma fiche de présentation avant jeudi prochain, 5 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptySam 30 Avr - 8:42

U______U je vais me faire taper dessus, me faire flageller, torturer même par la miss aux gros seins silliconnés et bien d'autre mais j'ai décidé, de quitter le forum T-T [Damned]

[quote]Raison(s) du départ : Et bien tout simplement, je n'ai plus assez de temps, de motivation, d'envie enfin je suis en rupture avec le RP pour le moment. Je regrette profondément ce choix d'ailleurs, j'aurais voulu terminer mes RPs [pardons à mes cher camarades] et en faire au moins un yaoi *-* *sort* mais bon, les dés sont jetés.
Rester sur le forum en tant que membre en "retraite" ? Oui [ ] - Non [ X]

Je précise que vous allez tous me manquer, enfin tous ceux avec qui j'ai pu dialoguer.

Spoiler:

Je vous laisse mon adresse au cas ou certains imprudent voudraient se perdre dans mon monde de connerie U_U [si y a des mecs célib bi ou gay sur le fow je prend o,o *sort loin*] bref j'arrête de dire des conneries j'en dis déjà trop =.='.

A la revoyure, peut-être, un jour u_u je sais pas. . . \o/ et rappellez vous, les lapins aux pouvoir \o/ Gay pawa '.'

Votre cher Baka adoré et adorable u_u [pas sur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
>> Ex Membre Du Goteï 13
>> Ex Membre Du Goteï 13
Aizen Sosuke


>> Localisation : : Las Noches
>> Activité : : Tirer les ficelles de ses pions pour le bien de son projet égoïste ...
>> Caractère : : Serein mais d'une arrogance sans borne ...

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: A cessé de battre depuis des siècles !
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptySam 30 Avr - 11:08

Hare, tu n'as même pas laisser le temps à ton Maître de jouer un peu avec toi !

Bon courage pour la suite et ce fut un plaisir d'avoir pu jouer un peu avec toi sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyDim 1 Mai - 19:55

Je vien vous dire que moi aussi je ne serrais pas la les prochaine vacances car je part en voyage de plus dans la semaine a venir je ne serrais pas trop la car je vais avoir un coucour dans mon établissement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyJeu 12 Mai - 2:27

Je vien annoncer une malheureuse nouvelle. Après y avoir longuement réfléchie, j'ai pris la décision de quitter Bleach Dating

[quote]Raison(s) du départ : Manque de motivation et de temps. Peut-être vais-je revenir un jour, qui sait. Mais pour l'instant, je suis beaucoup trop occupé IRL pour faire du RP, et je n'ai pas vraiment de motivation.
Rester sur le forum en tant que membre en "retraite" ? Oui [ ] - Non [X] :'( Alors a plus a tout ceux avec qui j'ai RP dans ces deux dernières années.

P.S. Si jamais je revien, je tâcherais de faire une fiche de perso adéquate, pas aussi merdique que celle que j'ai fait il y a 2 ans XD.

Amusez-vous tous beaucoup et j'espère que BD resteras en vie longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyJeu 12 Mai - 19:29

Ha, tu n'as pas le droit de me lâcher camarade >.<

Bon ben, je te souhaite une bonne continuation et j'espère te revoir un jour sur le fofo. Ce fut un plaisir d'avoir pu jouer avec toi, sur la CB Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Invité
Invité
Anonymous



Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyVen 13 Mai - 21:44

Et moi de même ma chère Kagome, je tacherais de revenir quand je serrais un peu moin occuper IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apache
>> Fraccion
>> Fraccion
Apache


>> Localisation : : Aux côtés d'Halibell-sama
>> Activité : : Candidate à l'armée de l'air
>> Caractère : : Impatiente

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Reservée à la plus jolie des arrancar, Halibell-sama! ♥ Mais peut s'ouvrir à tout autre personne si elle en vaut la peine!
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptySam 28 Mai - 1:43

Que dire après une si longue absence... Ce qui s'est passé pour que cela arrive peut être? On va essayer!

Certains le savent, je me suis engagée dans l'armée de l'air en tant que maître-chien, d'autres ont suivit mon parcours via mes publications facebook. Ils savaient que toute la semaine j'étais en service, et que le week end servait à me reposer. C'est ce qui m’empêchait de venir sur BD durant tout ce temps.

Je suis de retour car, contre mon grès j'ai malheureusement dû quitter l'armée. J'avais un chef misogyne et macho, qui ne voulais pas de femme dans son groupe cynophile, j'ai été recruté alors qu'il était en pleine mission à l'étranger. Lors de mon retour de mes classes initiales je me suis déjà fait crier de tout les noms rien que pour mon sexe. Mais lorsque je suis revenue de mes classes commando sans mon béret sur la tête... Je me suis fait incendiée comme jamais. J'ai dû suivre un entrainement intense directement après mon stage commando sans même avoir eu du repos, qui après 2 semaines m'a envoyer au service médical de la base avec une hypoglycémie et un syndrome de surentrainement. C'est là qu'il a utilisé comme motif "Échec à la formation et insuffisance physique à la pratique de la spécialité 3415 Maître-Chien"

Ça fait un petit bout de temps que cela s'est passé, mais j'ai sombré et j'ai pas chercher à reprendre contact avec les gens de la toile. Car mon stage commando a été un cauchemar, non pas le stage en lui même même si il était très difficile avec le manque de sommeil, la pratique de sport et de combat intensive et le froid, mais c'est plutôt le comportement infâme de mes camarades envers moi. En plein milieu de la 2eme semaine, il ne restait plus que moi comme stagiaire féminin, toutes avaient été blessée ou avait abandonné. Je devais donc supporté seule la stupidité et le machisme de 30 mecs, surtout que j'étais très attachée à une camarade et son départ par blessure m'a atrocement affaiblie. Je faisait donc que de la merde, et je devais en plus supporté les moqueries, harcèlements moral et sexuels de mes camarades masculins, ils me mataient sous la douche pour se foutre de ma gueule, et me volaient mes rations de combat (boite contenant la nourriture pour 24h) Résultat je terminais au service médical tout les 5 jours avec une hypoglycémie sévère pour resté 6h sous perfusion et surveillance. Car les journées contenant 4h de sport (jogging, montée de corde, pompes, tractions, abdos) 4h de close combat, 4h de combat armé ou de simulation de mission et 4h de cours avec de la malnutrition, ça fait mal. Sachant que parfois, il y avait en plus de cela une nuit de surveillance, où l'on restait planté dans un poste de combat pendant toute la nuit sans bougé alors qu'il faisait -14°C. Et l'on reprenait directement la journée le lendemain, sans sommeil.

Ils ne supportaient pas que j'étais à leur niveau, ils ont donc tout fait pour que je lâche (ils me l'on avoué à la fin). J'ai du me surpassé et plus que me surpassé pour tenir jusqu'au bout, mais je l'ai fait. Tout cela pour ne pas avoir mon béret et perdre mon travail où j'étais une femme épanouie, grâce à mes collègues extra, mon indépendance, mon besoin en sport rassasié et surtout mon chien! ♥ Je pensais que chaque effort dans la vie était récompensé, je me suis sacrément trompée.

Tout cela pour dire que je suis pas entièrement rétablie et que donc je ne serait pas ultra active, mais j'annonce mon retour!

I'M BACK!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-validees-f9/apache-en-c
Shihōin Yoruichi
>> Modo.|Ex Membre Du Goteï 13
>> Modo.|Ex Membre Du Goteï 13
Shihōin Yoruichi


>> Localisation : : Monde réel
>> Activité : : Embêter Kisuke en se faisant entretenir, et explorer le monde réel
>> Caractère : : Extravagante, ouverte, pas prude pour un rond...

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bisexuelle
>> Côté Coeur :: Libre, mais certainement pas vide...
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptySam 28 Mai - 1:57

Bon retour, si je puis dire.

Bon, c'est pas le lieu pour taper la discut mais je me dois de dire un truc après avoir lu tout ça. C'est plutôt court, concis, mais j'espère, clair.
Je te soutiens.

Sérieusement, des connards y en a plein, mais la brochette que t'as eut... Rien qu'à ton récit, j'ai des envies assez déplacées et cruelles (alors que, contrairement aux apparences, je suis peu méchante irl). Ils t'ont peut-être fait presque tout les sales coups possibles, mais arrêtes-toi sur un point, regardes-le bien et sourit avec fierté : ils t'ont peut-être poussée dehors, mais tu as prouvé à cette bande de [censuré] machos que tu valais aussi bien qu'eux. Alors ok, tu as craqué, mais si un seul d'entre eux avait eut 30 personne sur le dos, ça aurait été la même. Ils t'ont peut-être considéré comme une femme, faible, etc, mais rien que le fait que tu sois allée jusqu'au bout au même titre qu'eux prouve largement que leur avis est nettement plus qu'un ramassis de conneries.
Tu n'as pas lâché par faiblesse, tu as lâché à cause d'un harcèlement de tout les instants et d'un sabotage caractérisé de ta propre vie. Sans compter que ça aurait pu être plus dangereux encore. Je suis pas médecin, mais je doute que l'hypoglycémie à répétition soit de bon augure pour le corps humain.
En fin de compte, à mon humble avis de pauvre civil qui ne connait rien à la vie militaire, tu t'es montrée plus forte qu'eux. Pourquoi ? Simplement parce que, toi, tu t'es accrochée malgré tout jusqu'à ne plus pouvoir, au point qu'ils ont du utiliser une excuse foireuse pour te virer. Ils ont eut peur de tes capacités, peur de devoir reconnaître que tu valais aussi bien que n'importe lequel de ces [censuré].
Donc, en gros, de mon point de vue, tu t'es montrée clairement plus forte qu'eux.

Je me doute que voir un rêve partir en fumée est loin de faire du bien et, même si je n'ai pas connu ça, le compatis. Mais je te soutiens également et t'enjoins, quand tu iras un peu mieux moralement, si tu ne peux pas t'empêcher d'y penser, de voir les bons côtés, autant ceux que j'ai cité que ceux que j'ai du oublier. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-validees-f9/shihouin-yo
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptySam 28 Mai - 10:24

Sérieux, je sais que l'armée est un univers bien macho mais le voir se confirmer ainsi et surtout à un point qui qui dépasse mon imagination, ça me laisse bouche bée. Franchement, comment peut-on faire des choses pareils juste parce qu'on se retrouve face à l'autre sexe.

Ça me dégoute tout ça franchement surtout que tu semblais bien aimé ce que tu faisais mais enfin ne te laisse pas abattre à cause de ça même si je comprends très bien que cela te déprime mais en faisant cela, tu ne feras que leurs donner des points de plus. Tu t'es bien battue alors soit fière de ce que tu as fais. Moi même je te félicite pour ton courage car je pense qu'à ta place, j'aurais claquer la porte depuis longtemps ^^

Et re-bienvenue parmi les pervers de la toile XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Yadomaru Lisa
>> Admin.|Soldat Masqué
>> Admin.|Soldat Masqué
Yadomaru Lisa


>> Localisation : : QG des Vizards
>> Activité : : lecture de mangas érotiques
>> Caractère : : sévère et sérieuse

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bi
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptySam 28 Mai - 11:49

Je trouve ça particulièrement regrettable, et suis désolé pour toi.

Bonne chance pour la suite, je me doute que c'est dur, mais je suis sûr que tu sauras te relever et aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Apache
>> Fraccion
>> Fraccion
Apache


>> Localisation : : Aux côtés d'Halibell-sama
>> Activité : : Candidate à l'armée de l'air
>> Caractère : : Impatiente

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Reservée à la plus jolie des arrancar, Halibell-sama! ♥ Mais peut s'ouvrir à tout autre personne si elle en vaut la peine!
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptySam 28 Mai - 17:00

Merci toutes les 3 pour votre soutien =3

C'est sur que des couillons pareil je m'y attendais pas non plus, heureusement c'était pas tout les jours. Mes collègues de la base où j'étais affecté étaient super sympa, je m'amusait tout le temps et ils étaient très attentionné envers moi, j'avait un seul soucis, ils faisaient leur maximum pour me sortir du pétrin, le seul point noir était mon commandant, et hélas, on peut rien faire contre l'autorité.

Mais ne vous inquiétez pas je compte pas lâcher, j'aimerais tenter ma chance dans la marine. J'hésite entre commando marine ou marin-pompier de Marseille. Mais j'ai d'abord besoin de reprendre mes esprits. Je vais bientôt aller chez mon père au Canada, et je compte bien sur venir à la Japan Expo, tout cela me changera les idées et me donnera un bon coup de fouet.

La seule chose qui me fait la pression, c'est mes cosplays, j'ai plus le goût à rien alors j'avance plus. Sachant que mes projets pour Japan Expo sont... démesurés, l'un d'eux et très complexe et je n'ai que 1 mois pour faire tout ça... Aie aie >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-validees-f9/apache-en-c
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptySam 28 Mai - 19:38

Même pour un cosplay simple, c'est chaud en effet un mois pour en faire un à moins de t'y pencher tous les jours presque et passer plusieurs heures dessus ^^"

Et tu as raison, prend une pause avant de te lancer de nouveau ^^Cela te fera du bien je pense. On se verra à la JE peut-être car j'ai décidé d'y aller enfin. J'y serais le samedi et le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Elsa Olstein
>> Humain(e) à Pouvoir
>> Humain(e) à Pouvoir
Elsa Olstein


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Petit boulet

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle ::
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyMer 13 Juil - 7:41

Pétite absence de deux jours, je pars en micro-vacances avec la meilleure amie, en route pour de belles aventures (vue le duo de losseuses qu'on est, je me demande ce qui va nous arriver encore Very Happy)

A plus tard les choupis!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
>> Humain(e) à Pouvoir
>> Humain(e) à Pouvoir
Orihime Inoue


>> Localisation : : Karakura
>> Activité : : Glandeuse
>> Caractère : : Bouh ! ♥

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bi à tendance Homo
>> Côté Coeur :: En perdition
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyMer 13 Juil - 10:23

Je pars demain en vacance jusqu'au 29 Juillet, bonne vacance !!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyMer 13 Juil - 17:32

Bonnes à vous deux. Revenez-nous en plein forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Elsa Olstein
>> Humain(e) à Pouvoir
>> Humain(e) à Pouvoir
Elsa Olstein


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Petit boulet

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle ::
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyDim 17 Juil - 17:36

T_T Doudou-cheval ne va pas mieux, obligée de courir en urgence au véto vendredi soir, bref, soins, courir partout, recherche de boulot (pour combler le trou qu'il a causé) je risque d'avoir une présence très pas là dans la semaine qui vient et réduite par la suite jusqu'à guérison du loulou (et du compte en banque T-T)
BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyDim 17 Juil - 17:48

Gambate ma petite humaine -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Ulquiorra Cifer
>> Espada
>> Espada
Ulquiorra Cifer


>> Localisation : : Hueco Mundo
>> Activité : : Espada

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétérosexuelle
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyJeu 21 Juil - 21:49

Hello à tous !

Désolé pour l'absence, mon ordi est mort. Je suis désormais de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
Nelliel Tu Odelschwanck
>> Ex-Espada
>> Ex-Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


>> Localisation : : Hueco Mundo
>> Activité : : Rencontre avec Nnoitra
>> Caractère : : Enfantin, Optimiste, Fidèle, Respectueuse et Dévouée

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro
>> Côté Coeur :: Vierge
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyJeu 21 Juil - 21:56

Super ! Toujours ok pour le RP ? jtd
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyVen 22 Juil - 18:30

Contente de te revoir rUlqui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Hisagi Shuuhei
>> Fukutaisho
>> Fukutaisho
Hisagi Shuuhei


>> Localisation : : Quelque part dans le Seireitei ...
>> Activité : : Fukutaichô de la 9e Division.
>> Caractère : : Calme.

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro
>> Côté Coeur :: Qui sait ... ? =)
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyLun 1 Aoû - 15:06

    Bon alors voilà.
    Vous avez probablement déjà remarqué que depuis un moment, mon activité est en baisse. Ce n'est pas pour rien, j'ai un tas de trucs à faire durant les vacances, et même si j'ai parfois du temps à consacrer aux forums RPG, je n'ai pas suffisamment de temps pour tous, incluant celui sur lequel je travaille depuis quelques mois déjà. Je n'aime pas faire le membre fantôme sur un forum, sauf que mon inspiration aussi est à la baisse et j'oublie même de me connecter. C'est pas seulement ici, parce que j'adore vraiment ce forum depuis le premier jour où je suis dessus et j'ai vraiment du mal à vous quitter maintenant. Comme je n'ai pas Rp depuis des lustres déjà, je doute que je sois capable de fournir une réponse à n'importe lequel de mes partenaires Rps.

    Voilà pourquoi je vous quitte maintenant, sans garantie cependant que vous ne me reverrez jamais. Si j'ai un jour le goût de Rp de nouveau avec les persos de ma série préférée, soyez sûrs que c'est ici que je reviendrai ^^

    Vous allez me manquer, tous, et j'espère sincèrement avoir le temps de revenir Rp ici un jour, vous êtes vraiment géniaux =)

    J'ai tout dit, vous pouvez supprimer mes comptes où les mettre en retraite, comme bon vous semble. Je reviendrai peut être éventuellement lorsque je serai inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-garcons-valides-f10/hisagi-shu
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite EmptyLun 1 Aoû - 16:23

Harrrf notre RP est tombé à l'eau avant même d'avoir été commencé XD

Bonne continuation à toi et reviens quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Contenu sponsorisé




Absence & Retraite Vide
MessageSujet: Re: Absence & Retraite   Absence & Retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence & Retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH DATING :: 
BLEACH DATING
 :: PREMIERS PAS & SURVIE :: News & Absences
-

- Our Top-Site -
© Bleach Dating est la propriété de sa créatrice.
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
- Forum Optimisé Sous Mozilla Firefox-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit