PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Byakuya et Yoruichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Byakuya et Yoruichi  Vide
MessageSujet: Byakuya et Yoruichi    Byakuya et Yoruichi  EmptyVen 8 Oct - 11:50

Je pense que cela reste la meilleure section pour cette question qui est en rapport direct avec mon personnage, et la grande, magnifique, insaisissable....("ok ok, j'arrête!") Yoruichi!
Tout d'abord je précise que pendant un temps, j'ai laissé tomber Bleach ("Argh non! pas taper!!!"). Je m'y suis remit depuis peu, et il est donc possible que vous en sachiez plus que moi, vous, grands fans par excellence ("comment ça j'en fais trop?").

Bref, Byakuya, tout comme Yoruichi, font parfois rapidement mention d'un lien entre eux. Comme si Yoruichi fut le professeur de Byakuya. Ne sachant pas vraiment ce qu'il en est, je ne l'ais pas intégré a l'histoire dans ma fiche de personnage. Mais ça me titille tout de même de savoir.

Une idée? Ou carrément une affirmation qui me fera passer pour un inculte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Byakuya et Yoruichi  Vide
MessageSujet: Re: Byakuya et Yoruichi    Byakuya et Yoruichi  EmptyVen 8 Oct - 12:28

D'après la HS de l'animé, Byakuya a été un élève de Yoruichi. D'ailleurs à cette époque le grand Kuchiki n'était qu'un petit râleur qui rêve de surpasser Yoruichi en shumpo et cette dernière adorait l'embêter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Kisuke Urahara
>> Le Super-Man de Karakura
>> Le Super-Man de Karakura
Kisuke Urahara


>> Localisation : : Karakura
>> Activité : : Vendeur
>> Caractère : : En deuil

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Byakuya et Yoruichi  Vide
MessageSujet: Re: Byakuya et Yoruichi    Byakuya et Yoruichi  EmptyVen 8 Oct - 12:31

Pour ce que j'ai vu de l'anime, Yoruichi et Byakuya ont l'air très relativement proche. Dans le Turn Back to the Pendulum, quand la Capitaine de la Deuxième Division vient titiller le jeune Kuchiki, leur façon de se comporter l'un envers l'autre laisse à penser que ce ne sont pas simplement des connaissances de loin. De plus, dans l'Hueco Mundo, quand Byakuya utilise une technique de déplacement ( le pas de vent, ou quelque chose comme ça, me souviens plus vraiment ^^' ), il dit qu'il n'espérait pas devoir utiliser cette technique, d'autant plus qu'il l'a apprise " d'Elle ". Sous-entendu je pense, Yoruichi. On serait donc en mesure de penser que soit Yoruichi a été un temps le professeur de Byakuya, soit qu'il a simplement appris cette technique en l'observant pendant les séances où la Capitaine venait le charrier.

Je n'en sais pas plus que cela, mais j'espère que cela t'apportera tout de même un peu de lumière ^^.

EDIT : Soi Fong m'a prit de cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-garcons-f10/presentation-kisuk
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Byakuya et Yoruichi  Vide
MessageSujet: Re: Byakuya et Yoruichi    Byakuya et Yoruichi  EmptyVen 8 Oct - 12:38

Je pense qu'ils étaient proches aussi à cette époque car les deux viennent des familles nobles et promus pour devenir chef de leur famille respective un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Invité
Invité
Anonymous



Byakuya et Yoruichi  Vide
MessageSujet: Re: Byakuya et Yoruichi    Byakuya et Yoruichi  EmptyVen 8 Oct - 13:10

Ok ok, je n'ai donc pas encore vu ces HS, j'ai hâte. ^^
J'attends donc de voir ce qu'il en est avec la Yoruichi du forum, si l'on jouent aussi cette partie des personnages ou pas.
Merci encore à vous deux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Lisa
>> Admin.|Soldat Masqué
>> Admin.|Soldat Masqué
Yadomaru Lisa


>> Localisation : : QG des Vizards
>> Activité : : lecture de mangas érotiques
>> Caractère : : sévère et sérieuse

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bi
>> Côté Coeur ::
>> More ::


Byakuya et Yoruichi  Vide
MessageSujet: Re: Byakuya et Yoruichi    Byakuya et Yoruichi  EmptyVen 8 Oct - 13:52

Je pense que (presque) tout a été dit, personnellement, je ne peux pas dire ce qu'il en est des HS d'anime mais, dans le manga, le comportement de ces deux (ex)(futur)capitaines semblent assez proche de celui d'amis d'enfance, l'ainée (la vieille peau, aussi) taquinant le benjamin qui s'énerve assez vite.

Maintenant, comme Byakuya était encore un morveux lorsque Yoruichi a quitté la SS, je doute que leur relation soit aller au-dela, sur le plan intime, en tout cas. Par contre, du coté de Byakuya, il semble qu'une rivalité soit née, tandis que Yoruichi s'amuse juste à le taquiner.

Maintenant, sur ce forum, les caractères et les relations peuvent évoluer, c'est une des joies du rp mais, si tu espères mettre le grappin sur la belle, il va falloir l'extirper des griffes d'une autre capitaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Byakuya et Yoruichi  Vide
MessageSujet: Re: Byakuya et Yoruichi    Byakuya et Yoruichi  EmptyVen 8 Oct - 14:18

Je n'ai aucune prétention a avoir une relation poussée avec Yoruichi. Je voulais juste être certain de leur lien dans le manga avant de commencer le RP. Autant être le plus vrai possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Byakuya et Yoruichi  Vide
MessageSujet: Re: Byakuya et Yoruichi    Byakuya et Yoruichi  EmptyVen 8 Oct - 16:01

Mdr, en plus, Sister n'est pas du genre à se laisser faire <3 Et ses crocros mimis ils piquent :3
C'était le commentaire qui servait à rien, euuuh... et voilà, LOUTRE! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Byakuya et Yoruichi  Vide
MessageSujet: Re: Byakuya et Yoruichi    Byakuya et Yoruichi  EmptyVen 8 Oct - 19:32

Un dernier commentaire avant de quitter le forum pour préciser que Turn Back the Pendulum n'est pas du tout un HS, puisqu'on retrouve cet arc dans le manga et qu'il remplit plus d'un volume.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
Kagome Kosukegawa


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


Byakuya et Yoruichi  Vide
MessageSujet: Re: Byakuya et Yoruichi    Byakuya et Yoruichi  EmptyVen 8 Oct - 19:41

C'est dans Turn Back the Pendulum cet épisode ? Je pensais que c'était dans la HS des zampakuto ^^" Je ne me rappelle pas que ça remontait aussi loin XD

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Shihōin Yoruichi
>> Modo.|Ex Membre Du Goteï 13
>> Modo.|Ex Membre Du Goteï 13
Shihōin Yoruichi


>> Localisation : : Monde réel
>> Activité : : Embêter Kisuke en se faisant entretenir, et explorer le monde réel
>> Caractère : : Extravagante, ouverte, pas prude pour un rond...

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Bisexuelle
>> Côté Coeur :: Libre, mais certainement pas vide...
>> More ::


Byakuya et Yoruichi  Vide
MessageSujet: Re: Byakuya et Yoruichi    Byakuya et Yoruichi  EmptySam 9 Oct - 12:42

On parle de moi ?
Oui confirmation, Yoru et Bya ont un passé de Maître/Élève. D'ailleurs, Yoruichi avait la merveilleuse manie de l'appeler "Byakko", ce qui semblait toujours l'énerver.

Pour ce qui est de la prise en compte, oui je prends cet aspect en compte, personnellement. Après, si tu ne veux/peux pas, ce n'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-validees-f9/shihouin-yo
Invité
Invité
Anonymous



Byakuya et Yoruichi  Vide
MessageSujet: Re: Byakuya et Yoruichi    Byakuya et Yoruichi  EmptySam 9 Oct - 13:00

Non mais je suis moi aussi pour le prendre en compte. Je demandais juste confirmation pour être certain que ce soit bien le cas et voir ce qu'il en était avec toi du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Byakuya et Yoruichi  Vide
MessageSujet: Re: Byakuya et Yoruichi    Byakuya et Yoruichi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byakuya et Yoruichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH DATING :: 
BLEACH DATING
 :: HORS RPG :: Bleacheurs & Blablateurs
-

- Our Top-Site -
© Bleach Dating est la propriété de sa créatrice.
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
- Forum Optimisé Sous Mozilla Firefox-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit