PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Bleach Genesis [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Kosukegawa
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
>> Fonda.| Prédatrice De Légende
avatar


>> Localisation : : Terre
>> Activité : : Mercenaire Indépendante & Tueuse des Hollows à Son Heure
>> Caractère : : Joueuse et sympathique mais peut se révéler vilaine et sadique

/ More On My Character /
>> Orientation Sexuelle :: Hétéro à tendance Bi
>> Côté Coeur :: Libre & volage comme sa propriétaire
>> More ::


MessageSujet: Bleach Genesis [Fiche]   Sam 14 Aoû - 17:15


Nous n'avons pas de corps, craignez-nous.
Pour cela aussi, vénérez-nous.
Ainsi, le sabre fend l'air...
Et si l'histoire reprenait au début ?
Kurosaki Ichigo, lycéen de 15 ans dans la ville de Karakura, n'est pas vraiment comme les autres. Il devient shinigami après avoir absorbé la totalité des pouvoirs de Rukia. Ichigo commence s nouvelle vie de lycéen-shinigami pendant que la jeune femme se retrouve coincée sur Terre. Le déferlement d'énergie spirituelle parvient jusqu'au Hueco Mundo et transforme certaines des créatures les plus puissantes: pas totalement humanoïdes, plus vraiment hollows...L'Espada est née, sous le règne de Barragan qui s'est auto-proclamé Roi de Las Noches.
Laisserez-vous une trace dans l'histoire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-dating.1fr1.net/les-filles-f9/soi-fong-staff-fonda
Tsukane
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bleach Genesis [Fiche]   Dim 15 Aoû - 21:43

Un petit peu de news....

Nous sommes désormais 27, le rp commence tranquillement et nous n'allons pas tarder à lancer quelques petites missions en rapport avec l'histoire.
Côté validés, nous avons accueilli Soi Fon et Pépé Yama, des présentations sont en cours pour Rukia, Ichigo, Ulquiorra, Orihime et Aizen. Hélas, toujours personne au Hueco Mundo qui est pour le coup vraiment un monde vide *sort pour ce jeu de mot pourri*

Niveau persos recherchés, nous désirons ardemment (tiens c'est bien tourné ça...) Renji, Kenpachi, Isshin, Ishida (père et fils), Grimmjow, Barragan, Tôsen, Shinji et Stark.

Voila, bonne soirée ^^


PS: et moi je veux un Ikkaku T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tsukane
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bleach Genesis [Fiche]   Mar 24 Aoû - 15:39

Bien le bonjour!

Un peu de news de BG! Nous sommes maintenant 46, avec une Soul Society bien remplie mine de rien mais un Hueco Mundo désespérément vide. Du côté des validés, nous avons un Aizen, un Yumichika, une Yachiru, une Rukia, deux shinigamis et un vizard inventé. Les RP sont bien lancés, le flood aussi, et il y a presque toujours du monde sur la CB.

Dans les recherchés, à part tout le monde au HM, on voudrait bien Kenpachi (et un Ikkaku!!!!!!!), Kurosaki Père et Fils, Ishida Père et Fils, Urahara, et quelques fukutaishos aussi.

Nous vous attendons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Tsukane
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bleach Genesis [Fiche]   Jeu 23 Sep - 10:18

Les Âmes Noires
Les âmes noires sont l’accumulation
De la haine de toutes les âmes

Passées au fil de l’épée
Des plus redoutables combattants.





Dernier jour de cours avant la semaine fériée de la Golden Week. Dommage cependant que le ciel soit si sombre. De lourds nuages se sont amoncelés depuis quelques jours et menacent la ville de la pluie qu'ils contiennent...voir pire. Depuis que le jeune Ichigo a récupéré les pouvoirs de shinigami de Rukia il y a un mois, le ciel s'est empli de nuages noirs et de cendres. L'air est plus froid qu'il ne devrait et cette ambiance de fin du monde se fait clairement ressentir sur le moral de tous, comme une chape de noirceur s'étendant à tous les esprits. La vie suit cependant son cours, les heures séparant les habitants de la semaine de congé s'égrainent bien trop lentement à leur goût.
Dans l'ombre de la Cena, l'Espada s'est réunie autour du Roi Barragan. La concentration d'êtres possédant une énergie spirituelle à Karakura a éveillé son attention et il décide d'envoyer une expédition pour voir ce qu'il s'y passe. Suite à cette intrusion dans le monde des mortels, le So-Taisho convoque les capitaines pour assurer la protection des humains et détruire les intrus. Et les heures passent...Les habitants sont loin de se douter ce qui se trame, malgré une sensation oppressante pour ceux possédant assez d'énergie spirituelle pour détecter les esprits divers.
Les nuages se rejoignent exactement au dessus du lycée, et c'est au moment où la cloche de fin de journée sonna que tout se déclencha. L'un des nombreux Hollow constituant l'avant garde de l'Espada n'attendit pas les ordres pour mettre le feu au gymnase, créant un mouvement de panique alors que le SoulPager de Rukia se mettait à sonner. Dans un cri sinistre, des dizaines de hollows apparurent, encerclant le lycée alors que plusieurs Garganta s'ouvraient, révélant les Arrancars. Les Shinigamis en revanche arrivent sur Terre pile devant la boutique d'Urahara, une petite erreur de calculs en somme...à moins bien sur que cela ait été fait exprès.
Toujours est-il qu'ils doivent se rendre au plus vite au centre de toute cette agitation pour éviter un maximum de dégats. Les humains se défendent comme ils le peuvent, certains découvrant au passage qu'ils ont des capacités un peu particulières. Isolés les uns des autres et attaqués par des Hollows, ils commencent à faiblir sous le regard amusé des Arrancars quand les Shinigamis arrivent sur place.
Vous l'aurez compris, tous nos chers élèves et profs sont prit au piège dans l'enceinte du lycée, alors que les Dieux de la Mort arrivent à peine. Il y a déjà pas mal de blessés parmi les lycéens normaux, et toutes les communications sont coupées avec l'extérieur. Les humains à pouvoir se trouvant en dehors du lycée sentiront bien entendu l'énergie spirituelle émanant de l'établissement.


...Laissez votre empreinte dans l'histoire...

Bleach Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach Genesis [Fiche]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach Genesis [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH DATING :: 
BLEACH DATING
 :: PUBLICITÉ & PARTENARIAT :: Partenariat :: Fiches Partenaires
-

- Our Top-Site -
© Bleach Dating est la propriété de sa créatrice.
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
- Forum Optimisé Sous Mozilla Firefox-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit